FAQ

Des questions ?

Produits

Quels sont les matériaux utilisés pour fabriquer vos maillots de bain ?

Nous utilisons des tissus italiens recyclés de haute qualité pour fabriquer nos maillots de bain écoresponsables. Ces tissus sont doux, confortables et durables.

Comment puis-je trouver la bonne taille pour mon maillot de bain ?

Nous proposons des tailles inclusives allant du XS au XL. Vous pouvez également consulter notre guide des tailles pour trouver la taille qui vous convient le mieux.

Comment entretenir mon bikini ?

Pour prendre soin de votre maillot et le garder le plus longtemps possible, nous vous recommandons de :

· Rincer votre maillot de bain à l'eau fraîche et froide dès que possible après l'avoir porté.
· Le faire sécher à plat à l'ombre.
· Ne pas le laver en machine, repasser ou javelliser. Lavage à la main uniquement à froid avec un savon très doux.
· La crème, les huiles solaires ou le chlore peuvent endommager et décolorer les maillots de bain, nous vous conseillons ainsi de limiter l'exposition à ces produits. Méfiez-vous également des surfaces rugueuses qui pourraient abimer.

Livraison et Retours

Quand vais-je recevoir mon colis ?

Cette année, nous avons établi un partenariat avec un logisticien français pour vous offrir le meilleur service possible.

Les colis sont expédiés du lundi au vendredi, veuillez noter que nous préparons votre commande dans un délai de 2 jours ouvrés.

Délais

France :
Colissimo à domicile : 2 à 4 jours ouvrés


DOM TOM :
Colissimo à domicile : 5 à 12 jours ouvrés


UE :
Colissimo à domicile : 5 à 12 jours ouvrés


International :
Standard : 5 à 15 jours ouvrés
DHL express : 3 à 7 jours ouvrés


Retours


Cette année, nous sommes tellement sûrs que nos maillots taillent parfaitement, qu’on a décidé de vous offrir les retours & échanges de vos articles gratuitement !

Vous avez 14 jours à partir de la date de réception de votre colis pour nous renvoyer votre article. Le maillot doit être renvoyé dans le même état dont vous l'avez reçu, (propre, non utilisé et bien emballé) sinon nous ne pourrons pas garantir l'échange ou le remboursement.


* À noter : Les stocks de notre collection Girls on the road sont très limités, il se peut que nous ne puissions pas remplacer vos pièces car elles ne sont plus disponibles.

Si vous avez la moindre question : contact@sunaia.fr ou @sunaiaswim sur Instagram.

Proposez-vous la livraison express pour les commandes urgentes ?

Oui, nous proposons la livraison express pour les commandes urgentes. Les frais de livraison dépendent de la destination et du poids de la commande. Vous pouvez sélectionner l'option de livraison express lors du paiement.

Offrez-vous les frais de livraison ?

Oui, nous proposons la livraison gratuite pour toutes les commandes en France métropolitaine à partir de 120€ d'achat. Les frais de livraison pour les commandes internationales dépendent de la destination et du poids de la commande.

Comment suivre mon colis ?

Suite à votre commande, vous recevrez un e-mail confirmant l'expédition. Sur cet e-mail, vous pouvez trouver votre numéro de suivi. Il est possible de suivre votre commande sur le site de La Poste.

Puis-je retourner un maillot de bain si je ne suis pas satisfait ?

Oui, nous acceptons les retours pour les maillots de bain non portés et non lavés dans les 14 jours suivant la réception de la commande.

Les frais de retour sont à votre charge.

Comment puis-je effectuer un retour de maillot de bain ?

Pour effectuer un retour de maillot de bain, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse indiquée sur notre site web. Nous vous fournirons des instructions détaillées sur la façon de retourner votre commande. Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous procéderons au remboursement ou à l'échange de votre commande en fonction des stocks disponibles.

Que se passe-t-il si l'article que je souhaite changer est en rupture de stock ?

Nous pouvons vous rembourser ou remplacer votre article en vous proposant un autre modèle, ou une autre couleurs à condition que le modèle que vous souhaitez soit disponible.

Paiements et commande

Quels sont les modes de paiement acceptés pour les commandes de maillots de bain ?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express).

Puis-je modifier ma commande après l'avoir passée ?

Oui, si vous nous envoyez un e-mail avant que votre commande ne soit expédiée, nous pouvons apporter des modifications à condition que le modèle que vous souhaitez soit disponible.

Puis-je passer une commande de maillot de bain pour une adresse de livraison différente de mon adresse de facturation ?

Oui, vous pouvez passer une commande de maillot de bain pour une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation. Lors du paiement, vous pouvez sélectionner une adresse de livraison différente et nous expédierons votre commande à cette adresse.

Comment puis-je contacter votre service clientèle si j'ai des questions sur ma commande de maillot de bain ?

Vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sunaia.com si vous avez des questions sur votre commande de maillot de bain. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande dans les meilleurs délais.

Sunaïa

Quels matériaux utilisez-vous pour la fabrication de vos maillots de bain éthiques et responsables ?

Nous utilisons des matériaux durables et écologiques tels que le nylon recyclé et le polyester recyclé pour la fabrication de nos maillots de bain.

Comment votre marque de maillots de bain éthique et responsable contribue-t-elle à la protection de l'environnement ?

Notre marque de maillots de bain éthique et responsable contribue à la protection de l'environnement en utilisant des matériaux durables et écologiques pour la fabrication de nos produits, en réduisant notre empreinte carbone et en encourageant nos clients à adopter des pratiques de consommation durables.

Pourquoi fabriquez-vous vos maillots de bain à Bali ?

Nous avons choisi de fabriquer nos maillots de bain à Bali en raison de la présence d'une main-d'œuvre qualifiée et de l'existence d'installations de production adaptées à nos besoins. Bien que les normes technologiques puissent différer de celles du Portugal, nous sommes convaincus que Bali offre un environnement de travail respectueux des droits des travailleurs. De plus, l'île est connue pour ses engagements envers la durabilité et la protection de l'environnement, des valeurs que nous partageons également.

Une autre question ?

Contactez nous ici