Hello, moi c’est Alaïa

Je partage mon quotidien sur les réseaux sociaux, mes conseils pour un mode de vie sain, mes expériences de vie, mes coups de coeurs et mes voyages.

J’ai pour objectif d’inspirer les femmes, les aider à avancer et à s’épanouir grâce à des conseils sains et réalistes.

3 ans plus tard...

Sept collections

Il y a 3 ans, nous avons relevé le défi de créer une marque de maillots de bain sans avoir d’impact sur l’environnement, et qui restent sexy pour les filles qui les portent.

Après de longs mois de travail, SUNAÏA est née. Chez Sunaïa, chaque maillot de bain est soigneusement conçu, autant au niveau des coupes que des détails artistiques, dans le but d’offrir un confort exceptionnel et des pièces de qualité, sublimant les courbes de chaque corps. 

Nous portons une grande importance à la direction artistique de nos collections afin de proposer des modèles intemporels et trendy.

Une marque écoresponsable

Le tissu que nous utilisons

Le défi était de trouver un tissu écoresponsable et bienveillant envers notre planète, tout en gardant la meilleure des qualités pour nos collections.

Notre cœur a ainsi pris part à la préservation de la planète et nos océans en proposant le tissu ECONYL. Il s’agit d’une fibre de nylon 100% recyclée et recyclable, produite à partir de déchets plastiques collectés dans les océans et les déchèteries.

Chaque pièce Sunaïa est une contribution concrète à la réduction de la pollution plastique dans les océans. C’est à travers la marque que nous encourageons notre communauté à préserver notre planète.

Par des femmes, pour des femmes

Nos ateliers à Bali

Nous sommes fiers de fabriquer les pièces à Bali, un pays renommés pour leur main-d’œuvre qualifiée.

Cette décision garantie une qualité exceptionnelle pour nos produits et s’aligne avec nos valeurs éthiques. Il est primordial pour nous de collaborer avec des ateliers respectant les conditions de travail pour tous les employés.

Nos maillots écoresponsables

hotline beach